SERVAIR
Postée il y a 15 heures
SERVAIR, première entreprise française de restauration aérienne et de nettoyage, filiale de Gategroup, basée à l’aéroport de Roissy CDG, recherche pour sa filiale EAT & FLY SERVICES un Adjoint Ressources Humaines (Développement RH) - H/F.
Vos missions :
Rattaché à la Responsable Ressources Humaines, vos missions principales sont les suivantes :
• Recrutement et mobilité du personnel :
- Mener les opérations liées au recrutement de personnel et à la gestion de la mobilité :
- Procéder au sourcing et/ou à l’analyse des candidatures ;
- Conduire les entretiens de qualification des profils et définir l’issue des candidatures en fonction des besoins définis
- Effectuer toutes les opérations administratives en lien avec cette activité.
• Développement des compétences :
- Gérer la mise en œuvre du plan de développement des compétences :
- Contribuer à l’élaboration du plan de formation et suivre sa progression en lien avec la RRH ;
- Planifier les sessions de formation et procéder à l’inscription des stagiaires, en collaboration avec les services, conformément au plan de formation établi ;
- Suivre la bonne mise en œuvre des stages et le présentéisme des stagiaires ;
- Effectuer toutes les opérations administratives en lien avec cette activité.
• Pilotage et accompagnement de projets :
- Accompagner la réalisation des projets ;
- Apporter sa connaissance et son savoir-faire pour contribuer à la mise en place de projets.
- Suivi des évaluations des salariés
Analyser les données afin d’établir des bilans ou reportings :
- Requêter dans les systèmes d’information existants
- Analyser et compiler les données en fonction de l’objectif poursuivi et alimenter les indicateurs et KPI du pôle
- Mettre en forme et synthétiser les résultats d’analyses.
Votre profil :
Bac+3 en Ressources Humaines, ou certification professionnelle équivalente ou expérience professionnelle d’au moins 5 années dans un secteur opérationnel.
Vos compétences :
• Rigueur, organisation, méthodes, autonomie
• Capacité d’adaptation
• Esprit d’initiative, sens des priorités
• Aisance relationnelle / Communication
• Confidentialité / Discrétion
• Maîtrise des outils bureautique/Excel